Formations

 Les formations réservées aux Spa Managers & Gérants qui veulent réussir

Formations réservées aux Spa Managers & Gérants qui veulent réussir

Vous êtes Spa Manager ou Gérant de Centre Beauté/Bien-être
ou vous souhaitez le devenir ?

Vous avez besoin d'outils pour progresser, augmenter votre CA et vos performances sur les axes et compétences suivants : 

  • le Management d'équipe & Leadership
  • la Gestion du fichier client et la fidélisation
  • les Opérations de Marketing et de Communication
  • la Gestion opérationnelle de terrain et les Procédures
  • la Maîtrise de la rentabilité et le Suivi Financier

Découvrez les programmes de formations faits pour vous.

E.S.B.E justifie les 21 critères qualités exigé pour les Organismes de Formations et référencé dans DATADOCK 

Organisme de Formation Spa Institut DATADOCK

Séminaires de 3 jours

Les Séminaires d'E.S.B.E sont LES RDV à ne pas manquer pour travailler en totalité, sur une compétence/mission du Spa Manager et Gérant.

Pendant 3 jours consécutifs, ces formations s'articulent autour de présentations et d'interventions d'experts dans leur domaine : management, leadership, communication, marketing, réseaux sociaux, merchandising, comptabilité et gestion financière, ... et sont rythmées par des ateliers de brainstorming et de création d'outils de gestion, management et développement.

Chaque séminaire représente une occasion formidable de vous perfectionner sur vos axes de compétences, de rencontrer les experts, de partager vos expériences et vos problématiques avec les formatrices et les participants.

Vous repartez riche de contenus, d'idées, d'outils et de plans d'actions qui vont vous permettre de réussir, de gagner en confiance et en motivation : vous serez prêt(e) à relever tous les défis pour faire de votre Spa, Institut de Beauté ou Centre de Bien-être, un véritable centre de profits où il fait bon travailler.

Formations Equipe Spa / Institut

Expertise Spa Bien-Être forme les équipes de professionnels du Spa et de l'Esthétique autour de la thématique de la Vente & du Parcours Client.

Car sans une formation complète et continue des équipes cabine et réception, le Spa ou l'Institut peut difficilement se développer sur le long terme, fidéliser ses clients et être rentable.

Deux modules de formations sur site ont été créés et développés pour permettre aux Spa Managers & Gérants de motiver durablement leurs équipes à une prise en charge des clients fluide et pérenne.

  • "Vente-Conseil au Cœur du Parcours Client" - Durée de la formation : entre 1 et 1,5 jours - Formation réservée aux Spa Praticien(ne)s et Esthéticienne(s) en cabine.
  • "Vendre & fidéliser à la Réception Spa" - Durée de la formation : entre 1,5 et 2 jours - Formation réservée aux Spa Réceptionnistes et aux assistant(e)s managers.

Si vous êtes Spa Manager ou Gérant de Centre Beauté Bien-Être, nous vous recommandons de suivre au préalable les séminaires de formations de 3 jours réservées aux Spa Managers & Gérants, notamment le Séminaire Management & Leadership et le Séminaire Ventes & Parcours Client, puis de former vos équipes afin d'obtenir de meilleurs résultats sur le long terme.

 

Formations en ligne

Les formations en ligne (ou e-learning) vous permettent de vous perfectionner et d'augmenter vos performances rapidement sur les 5 axes de gestion opérationnelle ou de consolider vos acquis en suivi de formation.

Sans vous déplacer, directement depuis chez vous ou sur votre lieu de travail, vous suivez les modules, à votre rythme.

Vous découvrez les outils et techniques efficaces qui vous permettront de progresser et d'augmenter vos résultats.

Vous avez trouvé la formation dont vous avez besoin pour vous aider à développer vos performances et augmenter vos compétences ?

Commandez votre accès à la formation : réglez directement en ligne via l'application de paiement sécurisé.

Vous recevez sous 12h maximum après réception de votre commande, vos codes d'accès pour suivre la formation.

Ils nous ont fait confiance pour leurs formations et celles de leurs équipes

 Références Clients ESBE

Merci pour vos bons conseils : les formations et les heures d'accompagnement individuel m'auront énormément aidées dans mon projet. Pour avoir suivi plusieurs formations de ce types, les vôtres sont vraiment de qualité avec de supers outils et des réponses concrètes et personnalisées. Merci pour le temps consacré et votre soutien. 

-Valène, créatrice de projet Institut de Beauté

Super résultats suite à la formation "Vente-Conseils au Cœur du Parcours Client". L'équipe arrive à vendre 4 à 5 produits après les massages et manucures. La formation leur a fait un déclic et en plus, elles s'amusent. Nos clients rebookent et sont vraiment ravis. C'est impressionnant !

-Cassandre GRIMON AMAYA, Spa Manager Six Senses Paris

J'attribue une note globale de 5/5 sur tous les critères pour la Formation Séminaire Marketing & Communication. Des formatrices expertes, avec beaucoup de vécus de terrain, qui savent donc nous guider pas à pas et nous apporter de bonnes réponses aux problèmes que l'on rencontre dans notre centre. 

-Laura LAMBERT, co-gérante d'Un Instant pour L